Accueil > LES CLASSES DE DECOUVERTES > Année scolaire 2013-2014 > Le séjour à Saint-Aubin-sur-Mer > Lundi 24 Mars : à nous la mer !!!

Lundi 24 Mars : à nous la mer !!!

Publication : par Mme Mallet

Bonsoir à tous

Après trois longues heures d'attente à la salle des fêtes, nous avons enfin posé nos valises à St Aubin sur mer.

Désolée de ce message si tardif mais le retard du matin s'est répercuté sur l'après-midi. Tout va bien. La météo, clémente, ce matin est devenue plus nuageuse cet après-midi mais sans pluie. Par contre ce soir, il pleut.

Cet après-midi, après avoir posé les valises au centre, nous avons repris la route pour visiter le port de Port-en-Bessin. Nous avons vu des chalutiers qui rentraient de pêche. Nous avons visité la criée.

Ensuite, un petit goûter et tout le monde est vite monté avec sa valise dans sa chambre.

Tous les enfants sont bien installés et ont pris possession rapidement des lieux.

Le centre est situé face à la mer. C'est merveilleux. Après un bon dîner et des explications sur la vie en collectivité, tous les enfants sont montés au dodo.

Demain, on commence par un réveil matinal à 7h00 car on part à 8h00 pour la première séance de char à voile.

On vous embrasse. Bonne nuit à tous. Pour nous elle va être bercée par le bruit des vagues...A demain