Accueil > VIE DE L’ECOLE > Année scolaire 2014-2015 > Mercredi 8 octobre 2014 Journée banalisée pour consultation des (...)

Mercredi 8 octobre 2014 Journée banalisée pour consultation des enseignants

Madame, Monsieur,

La loi sur la refondation de l’école de la République a placé les nouveaux programmes scolaires et le contenu des enseignements au cœur des ambitions de la réforme. Afin de recueillir l’avis des enseignants quant aux propositions du Conseil supérieur des programmes, le ministère de l’éducation nationale ouvre un cycle de consultations qui s’étendra sur les deux prochaines années.

Une consultation nationale est organisée du 22/09/2014 au 18/10/2014.

Dans ce cadre, les équipes pédagogiques et éducatives des écoles maternelles, élémentaires et primaires du département des Yvelines sont invitées à participer à cette consultation, sur une demi-journée banalisée fixée au mercredi 8 octobre.

Les élèves n’auront donc pas école le mercredi 8 octobre matin.

Les APC (soutien) prévus ce jour-là n'auront pas lieu.