Accueil > LES CLASSES DE DECOUVERTES > année scolaire 2014-2015 > Entre Merlin, Encre et Rimes... 2015 > Entre Merlin, Encre et Rimes...2015/ à J-4 !

Entre Merlin, Encre et Rimes...2015/ à J-4 !

Publication : (actualisé le ) par Mme Chateau

Bonsoir à tous,

Voici un petit rappel concernant notre départ à Sarzeau.

° Rendez-vous à la salle des fêtes de Gargenville le lundi 9 mars à 5h00 pour un départ à 5 h 15. L’arrivée au centre est prévue vers 13 h 00. L’école sera prévenue de notre arrivée. Un message sur le site suivra dès que possible.

° Une seule valise par enfant comprenant : trousseau, trousse de toilette, affaires pour la classe, pochette de correspondance…(+ étiquette sur la valise) (pas de valise fermée à clés)

° Prévoir un goûter + un pique-nique pour le lundi midi : repas + boissons (pas de canette) + douceurs dans un sac à dos qui nous sera très utile pour nos excursions.

° Le courrier : N’oubliez surtout pas d’écrire à votre enfant. Si vous pouviez envoyer la première lettre dès demain ou de glisser un petit mot dans les bagages, ce serait parfait !!!

° Adresse du centre :
Maison Marine « Marie Le Franc »
2 rue Marie Le Franc
Mme Chateau/Mme Le Hellegouarc’h : Nom de votre enfant
56370 SARZEAU

° Le numéro de téléphone du centre à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence : 02 97 67 42 19
En cas de soucis (santé ou autres, je n’hésiterais pas à vous appeler)

° Vous pourrez obtenir des nouvelles quotidiennes en vous rendant sur le site de l’école :

Puis cliquez sur classe de découverte/année 2014-2015/Entre Merlin, Encre et Rimes…2015
(Préférez Mozilla pour avoir un accès plus sûr aux photos)
N’hésitez pas à diffuser l’adresse à votre entourage.

° Santé : N’oubliez pas les traitements médicaux, les comprimés pour le mal des transports dans la valise ou sac à dos (si besoin)
S’il y a un traitement de dernière minute, n’oubliez pas une autorisation de prise de médicaments et l’ordonnance = obligatoire.

° Le retour aura lieu le Vendredi 13 mars sur le parking de la Salle des fêtes vers 20 h.
Vous serez informés au plus précis en temps et en heure via le site.

Le vent se lève, les vagues s’affolent, la mer se creuse…. La marée avance…. La pression monte !
Nous y serons bientôt. nous y sommes attendus par tout le monde : le directeur, Jean Luc, les animateurs, les cuisiniers, les poissons, les coquillages, la plage, les mouettes, Merlin, ses chevaliers…… et le SOLEIL

RENDEZ-VOUS LE 9 MARS 5 h00

Prochaine étape : Sarzeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les maîtresses