Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > PAI : PROJET D’ACCUEIL INDIVIDUALISÉ PROCÉDURE 2015-2016

PAI : PROJET D’ACCUEIL INDIVIDUALISÉ PROCÉDURE 2015-2016

Protocole et PAI (Projet d’Accueil Individualisé)

Si votre enfant scolarisé à l’école a besoin d’un aménagement dû à un trouble de la santé (asthme, allergie, pathologie nécessitant la prise de médicaments pendant le temps scolaire, etc.), vous devez prendre contact avec l’infirmière scolaire du secteur  : Madame CHARDEY au : 01 34 97 19 70 (Collège Albert Camus de Gargenville)

Suite à votre appel, elle vous transmettra à votre adresse mail le formulaire adapté à votre enfant ►(protocole de soin d’urgence).
Il devra être complété et signé par votre médecin traitant.
Vous le retournerez à l’infirmière scolaire (au Collège A. Camus) qui le remettra au Médecin scolaire qui établira un PAI.

Doivent être remis à l’école, suite au PAI, une prescription médicale accompagnée des médicaments.

Chaque année, la même démarche doit être effectuée pour renouveler ce PAI et les familles doivent vérifier la péremption des produits.

Le directeur, l’enseignant de votre enfant signeront aussi le PAI. Une copie devra, si nécessaire, être visée par le périscolaire.