Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > RÉUNIONS PARENTS-PROFESSEURS : MODALITÉS 2016

RÉUNIONS PARENTS-PROFESSEURS : MODALITÉS 2016

Publication : par catherine blasco

École Molière
Réunions de rentrée parents-professeurs

Afin que vous, parents, puissiez-vous organiser pour vous rendre aux réunions parents–professeurs de vos enfants, nous vous communiquons le planning général de l’école :

CPe cl4 Mme Caldara Vendredi 9 septembre : 18h30 ►Portail Rue des Prés l’Abbé

CPh cl9 Mme Henry Vendredi 9 septembre : 18h30 ►Portail Rue La Fontaine

CE1c cl8 Mme Delsupexhe Vendredi 9 septembre : 18h30 ►Portail Rue La Fontaine

CE1s cl10 Mme Raymond Vendredi 16 septembre : 18h00 ►Portail Rue La Fontaine

CE2s cl6 Mme Smittarello Mardi 6 septembre : 18h00 ►Portail Rue des Prés l’Abbé

CE2f 11 Mmes Barnet-Martins Mardi 13 septembre : 18h00 ►Portail Rue La Fontaine

CM1c cl12 Mme Mallet Jeudi 15 septembre : 18h00 ►Portail Rue La Fontaine

CM1i cl2 Mme Chateau Vendredi 16 septembre : 18h00 ►Portail Rue des Prés l’Abbé

CE1-CM2 cl5 Mmes Le Hellegouarc’h Vendredi 9 septembre : 18h30 ►Portail Rue des Prés l’Abbé

CM2j cl1 M. Guilbaud-Mme Lecleir Vendredi 9 septembre : 18h30 ►Portail Rue des Prés l’Abbé

Pour la sécurité de vos enfants, dans le cadre du Plan Vigipirate renforcé, alerte attentat, la tenue des réunions sera réglementée selon les conditions suivantes :

- Les parents attendront à l’extérieur de l’école, soit devant le portail du côté de la Rue La Fontaine, soit devant les portes vitrées du côté de la Rue des Prés l’Abbé.

- Les portes seront ouvertes par un membre de l’équipe éducative et refermées précisément à l’heure de la réunion. Merci d’être à l’heure. Les portes resteront fermées à clef durant la durée de la réunion.

- Il est recommandé de ne pas venir avec vos enfants, dans la mesure du possible, leur surveillance et leur sécurité ne pouvant être assurées pendant la réunion.

- Lors de la réunion de rentrée, les enseignants vous rappelleront les horaires d’entrée et de sortie de l’école ainsi que toutes les mesures liées à l’état d’urgence que les établissements scolaires doivent appliquer.

Merci de votre compréhension

Le directeur