Accueil > LES CLASSES DE DECOUVERTES > Année scolaire 2016-2017 > CAP... SUL... PÉNESTIN 2017 > Quelques rappels à J-2

Quelques rappels à J-2

Publication : (actualisé le ) par Mme Chateau

Chers parents,

Voici un petit rappel concernant notre départ à Pénestin.

° Rendez-vous au collège A. Camus, le samedi 25 mars à 7 h 30 pour un départ à 8 h. L’arrivée au centre est prévue vers 15 h.

° Une seule valise par enfant comprenant : trousseau, trousse de toilette, pochette de correspondance…( + étiquette sur la valise) (pas de valise fermée à clés)

° Prévoir un pique-nique pour le samedi midi : repas + boissons (pas de canette) + goûter, dans un sac à dos qui nous sera très utile pour nos excursions.

° Le courrier : N’oubliez surtout pas d’écrire à votre enfant. Si vous pouviez envoyer la première lettre avant le départ ou de glisser un petit mot dans les bagages, ce serait parfait !!!

° Adresse du centre :
Le Maresclé
Mme CHATEAU : Nom de votre enfant
56760 PENESTIN

° Le numéro de téléphone du centre à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence :
En cas de soucis (santé ou autres, je n’hésiterai pas à vous appeler)

° Vous pourrez obtenir des nouvelles quotidiennes en vous rendant sur le site de l’école :

Puis cliquez sur classe de découverte/année 2016-2017 / Cap sul Pénestin…2017

N’hésitez pas à diffuser l’adresse à votre entourage.

° Santé : N’oubliez pas les traitements médicaux dans la valise ou sac à dos.
S’il y a un traitement de dernière minute, n’oubliez pas
une autorisation de prise de médicaments + l’ordonnance = obligatoires.

° Le retour aura lieu le Vendredi 31 mars sur le parking du collège Albert Camus vers 20 h.
Vous serez informés au plus précis de l’heure d’arrivée via le site de l’école, vos portables ou un affichage au collège (Merci Mme Masson !).

Le vent se lève, ….la mer se creuse…. la pression monte ! l’alchimie opère !....
Nous y serons bientôt. nous y sommes attendus par tout le monde : Jérôme, le directeur, les animateurs, les cuisiniers, les poissons, les crustacés, les coquillages, les mouettes, le soleil …… et les KORRIGANS !!!

Isabelle