Accueil > VIE DE L’ECOLE > Année scolaire 2011 2012 > LA FETE DE L’ECOLE

LA FETE DE L’ECOLE

Le vendredi 29 juin 2012, après-midi, a eu lieu à l’école Molière la Fête de l’école. Tous les enfants avaient rendez-vous à 13h30 avec des activités (voir les photos) pour profiter ensemble des derniers jours de l’année scolaire.

Les parents sont venus en grand nombre pour aider les enseignants à encadrer les jeux. Génial ! Mais trop court.

A 15h15, chorale par classe ou par groupe de deux classes. En extérieur, pas facile de faire entendre sa voix.

A 16h00, tirage des 43 lots… Nombreux gagnants... il y avait les chanceux… et les moins chanceux ! Zut, à un chiffre près !

A 16h25, nous nous sommes précipités vers les nombreux gâteaux et boissons… Nous avions pris du retard… pas vu le temps passer.

Après être allés rechercher les cartables dans les classes respectives, les élèves sont sortis un peu en retard… Une fois n’est pas coutume !

1 2 4 5 7 8 9 10 11 12 14 15 16