Accueil > VIE DE L’ECOLE > Année scolaire 2013-2014 > FESTIVAL DU LIVRE 2013 à partir du 25 novembre

FESTIVAL DU LIVRE 2013 à partir du 25 novembre

L’école Molière, en collaboration avec les représentants de parents, propose un «  FESTIVAL DU LIVRE  » du 25 au 29 novembre 2013. Les élèves de l’école pourront découvrir et consulter différents types d’ouvrages, avec leur enseignant, en salle informatique. L’exposition sera ouverte aux parents le soir de 16h30 à 17h00 et de 17h30 à 18h30 [entrée par la porte de secours près de la salle].
 Vous pourrez, si vous le désirez, acheter des livres à vos enfants et les emporter tout de suite. Il doit rester un exemplaire de chaque titre pour les autres visiteurs. Si un livre n’est plus disponible, vous pourrez le commander, il vous sera livré rapidement à l’école.

Avec les remerciements de l’équipe enseignante pour l’intérêt que vous porterez à ce projet en encourageant vos enfants à la lecture et en permettant une dotation en livres à l’école.

L’équipe enseignante