Accueil > LES PAGES DES CLASSES > Année scolaire 2013-2014 > Classe de CM2 de M. Guilbaud et de Mme Lagache > Travailler sur le site de l’école en APC : gymnastique en CM2j

Travailler sur le site de l’école en APC : gymnastique en CM2j

Publication : (actualisé le )

La gymnastique à l'école

Pendant le cours de sport, aujourd'hui on a fait de la gym, en quelque sorte des équilibres pour celles qui savent le faire, et des équilibres roulades et des roulades et roues pour d'autres.
 On a aussi fait de la poutre. Il y a un exercice où il fallait tenir en équilibre.
 On a lancé des volants sur une cible. A part la gym, dans un autre atelier, on a fait des pyramides, des grands écarts et des ponts : c'était lourd de porter Elise et d'autres mais c'est trop amusant.

L'acrosport est bien car on fait plein d'activités.

On fait de la gymnastique, on fait des roulades avant, des équilibres, des grands écarts, des ponts , on fait de la poutre et parfois des échauffements de gym.

A part la gym, on fait des pyramides. On peut faire des pyramides à trois ou à deux . Et je trouve que l' acrosport

c'est bien parce que nous adorons faire de la gym et les pyramides c'est marrant !

CLAIRE, FATHIHA, THI-LAN et KLOEH !