Accueil > VIE DE L’ECOLE > Année scolaire 2015-2016 > NETTOYONS LA NATURE Vendredi 25 septembre ☺

NETTOYONS LA NATURE Vendredi 25 septembre ☺

« PROTÉGEONS LA NATURE »

L’opération « Nettoyons la Nature » à l’école Molière, aura lieu le vendredi 25 septembre entre 14h00 et 16h00.

Les enfants munis d’une chasuble et d’une paire de gants de jardinage fournis par l’école, pourront nettoyer, avec leur enseignant et les parents, les lieux de vie à l’école, les abords de l’école, les rues environnantes, le stade de Gargenville, des sites déterminés, etc.

Ce projet a pour but d’éduquer les enfants à la protection de l’environnement qui doit se poursuivre en dehors de l’école.

Il sera précédé et suivi d’un travail éducatif et d’information en classe.

Nous aurons besoin de parents pour encadrer et veiller au respect des consignes pendant la collecte.

Au retour à l’école, un bilan sera fait.

Avec les remerciements de l’équipe enseignante pour votre implication dans ce projet.