Accueil > VIE DE L’ECOLE > Année scolaire 2015-2016 > SPECTACLE MUSICAL DU 12 AVRIL 2016 À LA SALLE DES FETES

SPECTACLE MUSICAL DU 12 AVRIL 2016 À LA SALLE DES FETES

Publication : par catherine blasco

Les élèves des classes de :

CP de Madame Delsupexhe
CP de Madame Le Hellegouarc’h
CP de Madame Caldara
CM2i de Madame Chateau
CM2j de M. Guilbaud & Mme Morel

Vous invitent le mardi 12 avril 2016 à 20h30

à la salle des fêtes de Gargenville

Les enfants seront tous habillés d’un bas sombre (noir ou bleu marine) et d’un t-shirt blanc ou coloré qui sera décoré à l’école.

Les élèves des classes concernées feront une répétition générale le matin du mardi 12 avril en tenue. Ils amèneront leur tenue dans un petit sac à dos le matin et la ramèneront ensuite à la maison le midi ou le soir.

Les élèves ont rendez-vous pour 20h00 précises, sans manteau.

Ils seront alors sous la responsabilité des enseignants pendant la durée du spectacle.

À l’issue du spectacle, ils sortiront avec leur enseignant dans le hall où les parents les attendront.

Les parents entreront à 20h20.

Les enfants qui ne participent pas au spectacle sont sous la responsabilité des parents et restent près d’eux, dans le calme.

SÉCURITÉ

L’allée centrale, les allées latérales, l’espace devant la scène et les sorties de secours doivent rester dégagés à cause des déplacements et par sécurité.

La porte d’entrée sera gardée par un agent municipal pendant toute la durée du spectacle.

Les premiers rangs seront réservés aux enfants qui se représenteront.

A la fin du spectacle, les parents sortiront seuls dans le hall d’entrée où ils attendront leurs enfants conduits par leurs enseignants.

Bien cordialement, les enseignants de vos enfants.