Accueil > LES PAGES DES CLASSES > Année scolaire 2016-2017 > CLASSE DE CM2 DE M. GUILBAUD > COURSE D’ENDURANCE

COURSE D’ENDURANCE

Publication : (actualisé le ) par catherine blasco

Le vendredi 28 avril 2017, la classe de CM2 s’est jointe aux autres classes de CM1 et de CM2 de l’école qui sont allées au stade André Samitié, accompagnées par des parents, pour participer à la course d’endurance de toute l’école Molière ; nous nous étions entrainés à l’école avant.
 Tout le monde a participé et a fait de son mieux. Ilyes (CM1) et Mathieu (CM2) ont parcouru la plus longue distance. Mais les autres n’étaient pas loin derrière, même s’ils faisaient un peu la grimace à la fin… mais ils ont respecté le contrat : courir à sa vitesse sans s’arrêter en chemin, pendant 13 minutes (CM1) et 14 minutes (CM2). Les parents et grands parents nous encourageaient, et ça c’était sympa car le temps lui, ne l’était pas vraiment (mais nous avons échappé à la pluie).
 Après l’épreuve, nous avons eu un goûter et une boisson.
Alors, à l’année prochaine !